C'est noté, je remplace réno/clôture/café par paly it right
L'adresse du site, perso, je trouve que ça fait moche.
Et vu la fréquentation des tables, je ne pense pas qu'on ait besoin de pub
Renaud Grammare a écrit :
Pour ce qui est du blason, je n'ai pas trop le temps de filer un coup de main mais des conseils c'est plus facile : Il faut éviter de mélanger plusieurs style graphique. J'explique :
Le zombi, et surtout son fond, ont un aspect assez brut. Graphiquement ça fonctionne bien. L'encadrement type blason et le ruban en dessous se doivent de conserver le même aspect. Ca tient à pas grand chose, genre une petite découpe genre fêlure sur l'encadrement du blason (attention, ne pas rentrer dans trop de détails, rester sobre comme pour le zombi et son fond) et un ruban plus un lignes droites brisées, plutôt qu'en jolies courbes, et sans effets de dégradés pour les ombrages, plutôt des aplats.
Et là, ça va être compliqué, car j'ai très peu de connaissances en infographie, et très peu de temps pour apprendre comment faire.
Pour le ruban, j'ai récupérer une image sur le net, et je me suis débattu pendant facilement 45 minutes pour lui donner les couleurs que je voulais sous Illustrator/photoshop
Donc à part changer le slogan, je pense que je n'aurais pas le temps de faire grand chose avant que ça parte à l'impression.
D'ailleurs,en parlant de ça:
Pour imprimer le blason tel quel, ça revient à 15€ l'unité, à cause justement des effets. En en commandant une centaine, j'aurais certainement une réduc, mais je ne sais pas encore de combien. J'ai demandé un exemplaire test que j'aurais jeudi prochain, pour voir si l'image rend bien.
Sinon, je peux faire le blason en aplats de couleurs, sans effets, ça reviendrait moins cher (mais je ne sais pas de combien au total, le prix de l'impression passe de5€HT à 1€ HT).
Perso, je préfère qu'il y ait des effets quitte à payer un peu plus cher, et vous?
Je lance les commandes pour les tailles dans ce sujet:
viewtopic.php?f=1&t=9