T-shirts Kalbarj

y sont beaux nos goodies à base de Zombies

Quel modèle préférez-vous

Cœur logo, dos texte
1
6%
Cœur Kalbarj, dos logo
8
50%
Blason devant
5
31%
Autre chose, aucun ne me plaît
1
6%
Obi-Wan Kenobi
1
6%

Nombre total de votes : 16

Renaud Grammare
nowoczesne kuchnie wrocław

Re: T-shirts Kalbarj

Message par Renaud Grammare »

Bon, j'ai voté autre chose. Mais à vrai dire je n'ai encore jamais foutu les pieds au Kalbarj. :-D

C'est pas l'envie qui manque, juste de sale coïncidence de dates à chaque fois.

Ma réponse est plus lié à un côté pro, développé ici sur le forum : viewtopic.php?f=4&t=4&p=41#p41

L'idée étant qu'il faut bien cerner les objectifs liés au tee-shirt. Le modèle à développer étant lié à ce que l'asso souhaite en faire (à moins que l'asso soit blindée de brouzoufs et qu'elle s'en foute complètement)

Yannick Mescam
Administrateur du site

Message par Yannick Mescam »

C'est plutôt pour un souvenir, et plutôt pour se faire plaisir, on n'est pas très branché pub et communication...

En parlant de se faire plaisir, j'ai tenté de faire un blason pour le dos
Image

Qu'en dites-vous? Je vais le mettre en première page pour le sondage

Si d'aucun ont des compétences graphiques et veulent se lancer, qu'ils me contactent, on verra ce qu'on peut faire

Edit: Fuck, en éditant le sondage pour rajouter une option, ça à viré tous les votes...
Heureusement que j'avais sauvé avant les infos:
1 vote pour proposition 1 (logo devant)
11 votes pour proposition 2 (asso devant)
1 vote pour l'ex-proposition 3 (aucun)

Emilie Fleuret

Message par Emilie Fleuret »

J'aime bien le blason.

+1 pour une coupe fille si possible

Celine Schadle

Message par Celine Schadle »

A voté !
Pour la 2 ...

Pour faire ma chieuse moi j'aurai proposé en coeur "Kalbarj" sur le devant et derrière le blason :D

Loic Cottard

Message par Loic Cottard »

Salut,

je vote aussi pour la seconde version. Seul regret : que n'apparaisse pas sur le T-shirt la formule "play it right, do it like a zombie"

Ludovic Serny

Message par Ludovic Serny »

Ca a été dur mais j'ai réussi à résister à la tentation de voter "Obiwan Kenobi" :?
(on a pas idée de mettre des choix pareils tsss ! :P)

Je plussoie aussi le fait que l'on devrait mettre la mention "Play it right, do it like a zombie !"
(et eventuellement rajouter l'adresse du site http://www.kalbarj.fr quelque part, sous le logo coeur, par exemple :P)

Loic Cottard

Message par Loic Cottard »

ça me rassure, je suis pas le seul a avoir failli voté obiwan...

Renaud Grammare

Message par Renaud Grammare »

C'est vrai que "Rénovation, cloture…" c'est assez obscure comme slogan.

Perso, je préfère largement le "play it right"

Pour ce qui est du blason, je n'ai pas trop le temps de filer un coup de main mais des conseils c'est plus facile : Il faut éviter de mélanger plusieurs style graphique. J'explique :

Le zombi, et surtout son fond, ont un aspect assez brut. Graphiquement ça fonctionne bien. L'encadrement type blason et le ruban en dessous se doivent de conserver le même aspect. Ca tient à pas grand chose, genre une petite découpe genre fêlure sur l'encadrement du blason (attention, ne pas rentrer dans trop de détails, rester sobre comme pour le zombi et son fond) et un ruban plus un lignes droites brisées, plutôt qu'en jolies courbes, et sans effets de dégradés pour les ombrages, plutôt des aplats.

J'ai aussi failli voter Obi. ;-)

Nicolas Doguet

Message par Nicolas Doguet »

J'ai voté pour le blason, mais je prendrai ce qu'il y aura (j'aime bien les t-shirts).

Yannick Mescam
Administrateur du site

Message par Yannick Mescam »

C'est noté, je remplace réno/clôture/café par paly it right

L'adresse du site, perso, je trouve que ça fait moche.
Et vu la fréquentation des tables, je ne pense pas qu'on ait besoin de pub

Renaud Grammare a écrit : Pour ce qui est du blason, je n'ai pas trop le temps de filer un coup de main mais des conseils c'est plus facile : Il faut éviter de mélanger plusieurs style graphique. J'explique :

Le zombi, et surtout son fond, ont un aspect assez brut. Graphiquement ça fonctionne bien. L'encadrement type blason et le ruban en dessous se doivent de conserver le même aspect. Ca tient à pas grand chose, genre une petite découpe genre fêlure sur l'encadrement du blason (attention, ne pas rentrer dans trop de détails, rester sobre comme pour le zombi et son fond) et un ruban plus un lignes droites brisées, plutôt qu'en jolies courbes, et sans effets de dégradés pour les ombrages, plutôt des aplats.
Et là, ça va être compliqué, car j'ai très peu de connaissances en infographie, et très peu de temps pour apprendre comment faire.
Pour le ruban, j'ai récupérer une image sur le net, et je me suis débattu pendant facilement 45 minutes pour lui donner les couleurs que je voulais sous Illustrator/photoshop

Donc à part changer le slogan, je pense que je n'aurais pas le temps de faire grand chose avant que ça parte à l'impression.

D'ailleurs,en parlant de ça:
Pour imprimer le blason tel quel, ça revient à 15€ l'unité, à cause justement des effets. En en commandant une centaine, j'aurais certainement une réduc, mais je ne sais pas encore de combien. J'ai demandé un exemplaire test que j'aurais jeudi prochain, pour voir si l'image rend bien.
Sinon, je peux faire le blason en aplats de couleurs, sans effets, ça reviendrait moins cher (mais je ne sais pas de combien au total, le prix de l'impression passe de5€HT à 1€ HT).

Perso, je préfère qu'il y ait des effets quitte à payer un peu plus cher, et vous?

Je lance les commandes pour les tailles dans ce sujet:
viewtopic.php?f=1&t=9

Répondre

Revenir à « Les goodies Kalbarj »