Cela n'a rien a voir avec le running gag permanent sur les zombies dans ce forum mais il se pourrait bien que malgré nos annonces alarmistes de l'an passé le vénérable Wel Plai ne soit pas tout à fait mort. Sans trop bouger pour le moment, il frémit encore néanmoins..... Meepleee..... Meepleeeee.....
Plus sérieusement, Christian se lance officiellement dans la reprise du wel-plai. Une première question se pose: démarrage le lundi ou le mercredi? Car le propriétaire du gîte commence déjà à nous relancer pour la réservation. Et deux jours de différence, c'est peut-être 300€ d'économisé.
Il souhaite aussi savoir si il y aurait assez de participants pour que l'opération soit pérenne et envisageable.
Pour les dates ce serait en septembre comme les années passées (pas de dates fixées pour le moment).
Pour le lieu ce serait vraisemblablement le gîte habituel des Combs ou éventuellement autre lieu dans la région Toulousaine.
Le première urgence c'est d'en fixer la durée.
Alors un petit sondage ça fait jamais de mal et puis un petit mail d'encouragement et d'engagement auprès de Christian: christian.debout@gmail.com
Le Wel Plai 2016 : pas mort? il bouge encore?
- Pascal Ribrault
- nowoczesne kuchnie wrocław
Le Wel Plai 2016 : pas mort? il bouge encore?
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
- Didier Duchon
L'aventure continue
Merci à Christian et Yannick (dans l'ordre alphabétique) d'avoir permis à l'aventure de continuer en 2016.
Brigitte et moi-même souhaitons très fortement que cette aventure continue en 2017.

Brigitte et moi-même souhaitons très fortement que cette aventure continue en 2017.