Stéphane (stephane point coulange at aliceadsl point fr) cherche un covoiturage depuis Toulouse pour arriver vendredi soir et repartir dimanche
<Annulé>Aude (O2) cherche un covoiturage depuis Toulouse pour arriver lundi et repartir dimanche</Annulé>
Nathalie et Renaud (nathalie point geoffrin at free point fr, renaud point chaillat at laposte point net) cherchent un covoiturage depuis Toulouse pour arriver lundi et repartir dimanche
Stéphane (stephane.coulange at aliceadsl point fr) cherche un covoiturage depuis Toulouse pour arriver vendredi soir et repartir dimanche
Eléonore (eleonorebernal at gmail point com) recherche une solution de transport pour repartir le dimanche soir à Paris, tout dépôt pas trop tardif à la gare d'une ville sur le chemin de la capital l'arrangerait. Un dépot à Tours, Bourges ou Orléans serait parfait
Les jeux cherchent un transport pour arriver lundi et repartir dimanche
Covoiturage de gens et de jeux
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
- nowoczesne kuchnie wrocław
Re: Covoiturage de gens et de jeux
Bonjour,
moi aussi je recherche une solution de transport pour reparir le dimanche soir.
Mon but est de remonter à Paris, après si personne n'y va, tout dépôt pas trop tardif à la gare d'une ville sur le chemin de la capital m'arrangerait.
Un dépot à Tours, Bourges ou Orléans serait parfait
Je prends pas trop de place et je suis vachement sympa
Mon but est de remonter à Paris, après si personne n'y va, tout dépôt pas trop tardif à la gare d'une ville sur le chemin de la capital m'arrangerait.
- Didier Duchon
Re: Covoiturage de gens et de jeux
Nous repartons dimanche après déjeunerEole a écrit :Bonjour,
Nous passons par Limoges (04h00 de route) et Orléans (08h00 de route)
En partant vers 14h00, est-ce jouable pour toi ?
Tu peux me emailer pour continuer cette discussion (dduchon.valdepharm@fareva.com)