Commande Neoludis

Des tables, des gens, des jeux, what else?
Yannick Mescam
Administrateur du site
nowoczesne kuchnie wrocław

Commande Neoludis

Message par Yannick Mescam »

Bonjour

Tout comme l'année dernière, grâce au pied dans la porte introduit par Super Meeple, nous avons pu mettre en place un partenariat avec son distributeur, NeoLudis, afin de profiter de prix très attractifs sur tout un tas de jeux.

En petit préambule, il faut dire que la condition essentielle pour que ce partenariat se passe bien et perdure, c'est qu'il reste interne au Kalbarj. En effet, il ne serait probablement pas vu d'un très bon œil par les divers acteurs du monde ludique de voir qu'un distributeur propose ses services à une association, court-circuitant de ce fait la chaîne classique du jeu, et notamment les boutiques. Merci donc de garder ce bon plan entre participants au séjour.

Ceci étant dit, pour cette année:
- on va passer une commande qui arrivera au début des tables, une autre qui arrivera en début de troisième semaine, et une pour le wel-plai
- tout se passe sur le fichier de commande partagé. Il contient deux onglets: un catalogue des jeux proposés, et un onglet pour passer vos commandes (il suffit de remplir les colonnes B, D et E)
- vous pouvez réserver dès maintenant
- le paiement se fera auprès de l'association, sur place, par chèque ou en espèces.

La commande sera close au mercredi 5 juillet 2023

Faites chauffer vos claviers!

Julien Gauthier

Re: Commande Neoludis

Message par Julien Gauthier »

Toujours merci Super Meeple :)
Comment ca se passe pour les jeux indiqués en précommande?
Des bisous

Romain Bassac

Message par Romain Bassac »

bonjour,

Comment ca se passe deja pour les jeux en précommande?
par exemple too many bones? on paye ne avance et on le récupére par la suite? comment? il y a des frais d'envois à payer en plus ou autre?

merci

Julien Gauthier

Message par Julien Gauthier »

Très bon exemple too many bones dis donc :D
J'ai posé la question par naïveté totale, mais j'ai peur que ce soit comme l'an dernier: si pas dispo au moment de la commande, item annulé.

J-15 :ugeek: :ugeek:

Yannick Mescam
Administrateur du site

Message par Yannick Mescam »

Effectivement, si l'article n'est pas dispo au moment de la commande, on ne le prendra pas, ça serait trop compliqué à gérer ensuite

La commande est passée, et effectivement, Too Many Bones n'est pas dispo, ainsi qu'Ark Nova, Pagan, les sleeves... La commande a été mise à jour

corwin

Message par corwin »

Bonjour,
Je ne viens qu'au wall plai pas aux tables. Si cela simplifie la logistique vous pouvez donner ma commande a Y.LARVOR.
Merci
Xavier

Répondre

Revenir à « Les tables 2023 »