Du bon jeu de chez Super Meeple, Renegade, Lucky Duck et autres
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
- nowoczesne kuchnie wrocław
Du bon jeu de chez Super Meeple, Renegade, Lucky Duck et autres
Bonjour
Tout comme l'année dernière, grâce au pied dans la porte introduit par Super Meeple, nous avons pu mettre en place un partenariat avec son distributeur, NeoLudis, afin de profiter de prix très attractifs sur tout un tas de jeux.
En petit préambule, il faut dire que la condition essentielle pour que ce partenariat se passe bien et perdure, c'est qu'il reste interne au Kalbarj. En effet, il ne serait probablement pas vu d'un très bon œil par les divers acteurs du monde ludique de voir qu'un distributeur propose ses services à une association, court-circuitant de ce fait la chaîne classique du jeu, et notamment les boutiques. Merci donc de garder ce bon plan entre participants au séjour.
Ceci étant dit, pour cette année:
- on va passer une commande qui arrivera au début des tables, une autre qui arrivera en début de troisième semaine, et une pour le wel-plai
- vous pouvez d'ores et déjà regarder le catalogue de Neoludis; vous pouvez voir les prix dans le catalogue en bas de ce message
- vous pouvez réserver dès maintenant. C'est même particulièrement conseillé pour les gros titres qui sont dans les tuyaux (Clank Legacy et Dune Imperium, on vous surveille!)
- le paiement se fera auprès de l'association, sur place, par chèque ou en espèce.
Je dois faire un premier point avec NeoLudis en début de semaine prochaine, vous avez le week-end pour faire un premier passage sur leur catalogue et me dire, ici ou par mail, ce que vous voulez commander
Faites chauffer vos claviers!
[Edit]: C'est par ici pour le catalogue complet avec les prix et le tableau de commandes
Dans les commandes, il y a des jeux "A prendre": ce sont des jeux pour lesquels on doit prendre un nombre minimal d'exemplaires, et dont les exemplaires en surplus n'ont pas encore d'acquéreur... Si vous êtes tentés, parlez-en!
Tout comme l'année dernière, grâce au pied dans la porte introduit par Super Meeple, nous avons pu mettre en place un partenariat avec son distributeur, NeoLudis, afin de profiter de prix très attractifs sur tout un tas de jeux.
En petit préambule, il faut dire que la condition essentielle pour que ce partenariat se passe bien et perdure, c'est qu'il reste interne au Kalbarj. En effet, il ne serait probablement pas vu d'un très bon œil par les divers acteurs du monde ludique de voir qu'un distributeur propose ses services à une association, court-circuitant de ce fait la chaîne classique du jeu, et notamment les boutiques. Merci donc de garder ce bon plan entre participants au séjour.
Ceci étant dit, pour cette année:
- on va passer une commande qui arrivera au début des tables, une autre qui arrivera en début de troisième semaine, et une pour le wel-plai
- vous pouvez d'ores et déjà regarder le catalogue de Neoludis; vous pouvez voir les prix dans le catalogue en bas de ce message
- vous pouvez réserver dès maintenant. C'est même particulièrement conseillé pour les gros titres qui sont dans les tuyaux (Clank Legacy et Dune Imperium, on vous surveille!)
- le paiement se fera auprès de l'association, sur place, par chèque ou en espèce.
Je dois faire un premier point avec NeoLudis en début de semaine prochaine, vous avez le week-end pour faire un premier passage sur leur catalogue et me dire, ici ou par mail, ce que vous voulez commander
Faites chauffer vos claviers!
[Edit]: C'est par ici pour le catalogue complet avec les prix et le tableau de commandes
Dans les commandes, il y a des jeux "A prendre": ce sont des jeux pour lesquels on doit prendre un nombre minimal d'exemplaires, et dont les exemplaires en surplus n'ont pas encore d'acquéreur... Si vous êtes tentés, parlez-en!
- Jean-Baptiste Dupressoir
Re: Du bon jeu de chez Super Meeple, Renegade, Lucky Duck et autres
Hello !
Voici la liste des courses pour la famille Dupressoir :
- Dune Imperium
- Gorinto
- Gorinto extension dragon
- Glen More 2 extension Highland games
- Châteaux et catapultes
- Mandala Stones
Encore un grand merci au bureau du Kalbarj et à Bernard !
Voici la liste des courses pour la famille Dupressoir :
- Dune Imperium
- Gorinto
- Gorinto extension dragon
- Glen More 2 extension Highland games
- Châteaux et catapultes
- Mandala Stones
Encore un grand merci au bureau du Kalbarj et à Bernard !
Anne et Jib de Reims
-
Sylvain Blanchot
Hello,
1 Clank Legacy pour moi.
Merci
1 Clank Legacy pour moi.
Merci
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Attention, consultez plutôt le catalogue dont j'ai mis le lien dans le premier message. Certains jeux sont en précommande et ne seront pas arrivés à temps, ou sont en rupture.
Par exemple, Jib, Gorinto ne sera disponible qu'en septembre. Du coup veux-tu l'extension?
Le fichier google sheet contient, en plus du catalogue, les commandes que j'ai recensées. Vérifiez bien que j'ai noté vos commandes
Par exemple, Jib, Gorinto ne sera disponible qu'en septembre. Du coup veux-tu l'extension?
Le fichier google sheet contient, en plus du catalogue, les commandes que j'ai recensées. Vérifiez bien que j'ai noté vos commandes
- Pascal Ribrault
Pour moi :
Dune Imperium
Maracaibo + pièces métal + tuile promo
XVII Jdr Livre de Base + Ecran
Dune Imperium
Maracaibo + pièces métal + tuile promo
XVII Jdr Livre de Base + Ecran
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
- Jean-Baptiste Dupressoir
Pour la famille DUPRESSOIR je rajoute un jeu (désolé je n’avais pas vu qu’il était au catalogue
)
Cleopatre et la société des architectes
Cleopatre et la société des architectes
Anne et Jib de Reims
-
Alain Blaizeau
Salut,
Moi je serais bien tenté par :
- Dune imperium
- Clank legacy
- Endeavor, jeu de base + extension
- Maracaïbo, jeu de base + pièces + tuiles promo
Merci.
Moi je serais bien tenté par :
- Dune imperium
- Clank legacy
- Endeavor, jeu de base + extension
- Maracaïbo, jeu de base + pièces + tuiles promo
Merci.
Salut,
pour moi ce sera
NEAR AND FAR – Extension Les Mines D’Ambre
Merciii
pour moi ce sera
NEAR AND FAR – Extension Les Mines D’Ambre
Merciii
-
Gweltaz Chatel
Salut, je veux bien la totale baie des marchands, si il en reste à précommander !
Au plus bientôt possible,
Gweltaz
Au plus bientôt possible,
Gweltaz
-
Vainamoinen
Merci de reproposer ça.
Je (Julien Bortolussi) suis intéressé par
- Dune Imperium
- Maracaibo tuile et cartes promo.
- Maracaibo pièces metal