Les goodies 2020
- Pascal Ribrault
- nowoczesne kuchnie wrocław
Les goodies 2020
Chers amis Kalbarjots,
Voici venu le temps (du rire et des chants) d'évoquer les goodies de l'édition 2020. Comme nous ne craignons rien nous lançons le sujet à la volette (à la volette ... à la volette) et sommes prêts à recevoir (et examiner scrupuleusement) toutes vos idées des plus saugrenues aux plus inventives.
Pour ne pas être en reste nous vous proposons de notre côté des Pistes de dès personnalisées Kalbarj qui feront du plus bel effet au côté de vos tapis de jeu. Le visuel restera à définir entre vous (nous?).
https://www.etsy.com/fr/listing/7244800 ... ve_2&crt=1
A vos idées !!!
Voici venu le temps (du rire et des chants) d'évoquer les goodies de l'édition 2020. Comme nous ne craignons rien nous lançons le sujet à la volette (à la volette ... à la volette) et sommes prêts à recevoir (et examiner scrupuleusement) toutes vos idées des plus saugrenues aux plus inventives.
Pour ne pas être en reste nous vous proposons de notre côté des Pistes de dès personnalisées Kalbarj qui feront du plus bel effet au côté de vos tapis de jeu. Le visuel restera à définir entre vous (nous?).
https://www.etsy.com/fr/listing/7244800 ... ve_2&crt=1
A vos idées !!!
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
-
David Billoud
-
Aurelie Claudel
Re: Les goodies 2020
Dans le genre objet de salle de bain chers à certains, il y a les "gants de toilettes"
Je parle des pochons en tissus pour mettre dans les jeux qui demandent de "mettre les tuiles faces cachées" au début de la partie, des sacs dans lesquels on pioche les tuiles, je ne suis pas sur que ce soit clair
Bref, perso j'en prendrai bien une douzaine( en fonction du tarif), de tailles différentes pour mettre dans pas mal de jeux
Je parle des pochons en tissus pour mettre dans les jeux qui demandent de "mettre les tuiles faces cachées" au début de la partie, des sacs dans lesquels on pioche les tuiles, je ne suis pas sur que ce soit clair
Bref, perso j'en prendrai bien une douzaine( en fonction du tarif), de tailles différentes pour mettre dans pas mal de jeux
- Didier Duchon
Aurélie, tu veux plus simplement parler de sacs opaques, non ?Aurelie Claudel a écrit :Dans le genre objet de salle de bain chers à certains, il y a les "gants de toilettes"
Ma belle-mère m'en a fabriqué une dizaine il y a quelques années (sans personnalisation d'aucune sorte, malheureusement)
Je plussoie cette idée
-
Nadine Savajol
Je plussoie pour les pochons en tissu. Sinon, un tapis de jeu dans un nouveau format (je n'en ai pas pris l'an dernier car je trouvais qu'ils n'étaient pas assez larges).
Sinon, soyons fous, un pyjama/nuisette Kalbarj (on a déjà le T-shirt et le sweat alors pourquoi pas, on pourrait s'afficher zombie même la nuit).
Et un baillon pour Francis, mais là j'abuse.
Sinon, soyons fous, un pyjama/nuisette Kalbarj (on a déjà le T-shirt et le sweat alors pourquoi pas, on pourrait s'afficher zombie même la nuit).
Une mallette pour transporter nos figurines 
Ou sinon une boîte de rangement pour nos figurines
Ou un sac de rangement pour nos figurines
Ou une petite valise de rangement pour nos figurines (non je ne suis pas monomaniaque)...
Ou un mug thermo (mais bon moins pratique pour transporter des figurines).
Ou sinon une boîte de rangement pour nos figurines
Ou un sac de rangement pour nos figurines
Ou une petite valise de rangement pour nos figurines (non je ne suis pas monomaniaque)...
Ou un mug thermo (mais bon moins pratique pour transporter des figurines).
-
Aurelie Claudel
Oui, tout à fait, j'ai récupéré les sacs de Thebens, ou d'autres mini-poches de cosmétiques, mais c'est souvent moches/trop petit/jamais dans la bonne boite.Didier Duchon a écrit :Aurelie Claudel a écrit :Dans le genre objet de salle de bain chers à certains, il y a les "gants de toilettes"
Aurélie, tu veux plus simplement parler de sacs opaques, non ?
Ma belle-mère m'en a fabriqué une dizaine il y a quelques années (sans personnalisation d'aucune sorte, malheureusement)
Je plussoie cette idée
-
Eric Lepage
Nadine Savajol a écrit :Je plussoie pour les pochons en tissu. Sinon, un tapis de jeu dans un nouveau format (je n'en ai pas pris l'an dernier car je trouvais qu'ils n'étaient pas assez larges).
J'approuve.
Pour le tapis. Grand format. Ceux de l'année dernière sont très beaux mais pas assez larges en effet.
J'approuve pas.
Le reste.
PS : comment tu as pu rater le super banco ?!!
- Jean-Baptiste Dupressoir
Salut à tous !
Deux petites idées pour le goodies 2020 :
1) Un chapeau en paille de type canotier, avec un bandeau aux couleurs du Kalbarj, un peu comme le chapeau des bénévoles de Paris est Ludique.
Ça nous permettrait de nous protéger du soleil de la Bretagne (si si, ça arrive des fois), et d'afficher fièrement nos couleurs pendant les jours ensoleillés, à la plage ou ailleurs.

Il y a différents modèles ici : https://www.mesobjetspublicitaires.com/ ... gJvxPD_BwE
2) Un gobelet isotherme et étanche aux couleurs du Kalbarj, qui pourrait maintenir une boisson au chaud ou au froid, et qui aurait un couvercle hermétique. Bref, le genre de truc qu'on peut renverser par inadvertance sans saloper une table de jeux !
https://camaloon.fr/mug-personnalise/mu ... nox-400-ml

(à part ça, très bonne idée la piste à dés !
)
Deux petites idées pour le goodies 2020 :
1) Un chapeau en paille de type canotier, avec un bandeau aux couleurs du Kalbarj, un peu comme le chapeau des bénévoles de Paris est Ludique.
Ça nous permettrait de nous protéger du soleil de la Bretagne (si si, ça arrive des fois), et d'afficher fièrement nos couleurs pendant les jours ensoleillés, à la plage ou ailleurs.

Il y a différents modèles ici : https://www.mesobjetspublicitaires.com/ ... gJvxPD_BwE
2) Un gobelet isotherme et étanche aux couleurs du Kalbarj, qui pourrait maintenir une boisson au chaud ou au froid, et qui aurait un couvercle hermétique. Bref, le genre de truc qu'on peut renverser par inadvertance sans saloper une table de jeux !
https://camaloon.fr/mug-personnalise/mu ... nox-400-ml

(à part ça, très bonne idée la piste à dés !
Anne et Jib de Reims
-
Cédric Landru
Tant qu'à s'adapter au temps, on peut pas faire un ciré plutôt qu'un canotier qui va s'envoler par temps calme à fougères ,