Dead end escape room - prix réduit

15 jours de jeu en juillet avec des zombies, des cubes en bois et même des trains!!
Yannick Mescam
Administrateur du site
nowoczesne kuchnie wrocław

Dead end escape room - prix réduit

Message par Yannick Mescam »

Salut
des membres de l'association de jeux de société "A-Rennes des jeux" (NdY: merci Gilles) nous ont parlé de votre événement, et nous ont expliqué que celui-ci regroupe de nombreux joueurs pendant une semaine, dont certains d'entre eux pourraient être motivés pour faire des sorties Escape Game à Rennes.

Nous sommes un nouvel Escape Game à Rennes justement (tellement nouveau que nous n'ouvrirons que début juillet !), et nous souhaitons cibler principalement les joueurs (de jeux de société/plateau, de jeux vidéo, de jeux de rôles, etc…) pour notre clientèle, étant nous-mêmes de gros joueurs.

Nous voulions donc savoir si vous seriez intéressés par un partenariat. Nous pourrions par exemple proposer un tarif préférentiel à tous les participants du Kalbarj pour la durée de l'événement.

Si vous voulez voir à quoi ressemble notre vision de l'Escape Game, vous pouvez faire un tour sur notre site internet http://dead-end.fr.
Je les ai appelé, ils proposent 10% sur leur tarif (qui n'est pas encore défini, mais qui devrait grosso-moddo revenir à 75€ pour 4)

Ils préfèrent qu'on viennent dans l'après-midi car ils ne sont ouvert au public qu'à partir de 19h, mais comme on sera probablement un groupe...

Ils veulent cibler une clientèle joueuse et sont intéressés par nos retours sur leur salle.

Vous pouvez commencer à vous déclarer intéressé ici, et je préparerais une feuille d'inscription sur place

Pascal Ribrault

Re: Dead end escape room - prix réduit

Message par Pascal Ribrault »

cool ça! J'en suis.
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!

Loic Cottard

Message par Loic Cottard »

oh que oui, ça donne envie.
Et niveau tarif, c'est grave pas cher...

Sylvain Blanchot

Message par Sylvain Blanchot »

+2 ;)

Répondre

Revenir à « Les Tables 2018 »