Y aurait-il un covoiturage possible pour un retour à Laval ?

10 jours de jeux en juillet
Ludovic Serny
nowoczesne kuchnie wrocław

Y aurait-il un covoiturage possible pour un retour à Laval ?

Message par Ludovic Serny »

Salut à tous les kalbarjots !

Je vais bientôt prendre mon billet de retour pour la fin du séjour des Tables.
Je pensais le prendre le Dimanche 21 Juillet au matin (TER Bus Fougères-Laval + Train Laval-Paris). Sauf que, surprise : Pas de TER le week-end :(
Du coup, y aurait-il possibilité de m'accompagner jusqu'à la gare de Laval pour les alentours de 10h00 du Matin ?
Si quelqu'un pense partir relativement tôt ce matin-là, je suis prêt à participer financièrement en termes de covoiturage.
Au cas où toutes les personnes partant ce jour-là ont prévu de quitter les lieux bien plus tard (ce que je peux parfaitement comprendre), je raccourcirais mon séjour, et j'avancerais mon retour au Vendredi 19 Juillet au soir, en partant de la gare routière de Fougères par le dernier TER vers 19h35. Ca me raccourcira un peu les vacances, mais je survivrais :P. En l'absence de réponse positive à ce sujet dans la semaine (du 10 juin au 15 juin), je réserverais par défaut le train pour le vendredi 19 Juillet soir.

Gilles Bedouillat

Re: Y aurait-il un covoiturage possible pour un retour à Lav

Message par Gilles Bedouillat »

Sinon, il y a un service de cars entre Fougères et Rennes (sur illenoo), je crois qu'il faut compter 40 minutes entre les 2 gares.

Edit : c'est plutot 1h-1h10 on dirait

Ludovic Serny

Re: Y aurait-il un covoiturage possible pour un retour à Lav

Message par Ludovic Serny »

Merci pour le lien, Gilles :)
Finalement j'ai pu trouver un arrangement avec mon frère et un de ses amis (qui viennent en fin de séjour) pour faire le trajet Fougères-Paris en voiture.
Du coup je repartirais Samedi 20 Juillet dans la matinée : un peu plus tôt que prévu, mais un peu plus tard que si j'avais dû prendre le train (ça fera une nuit de jeu supplémentaire ! :P)

Répondre

Revenir à « Les Tables 2013 »