Pour se mettre du baume au cœur en attendant je déclare officiellement ouvert le jeu des photos 2014 !
Les photos sont ici (qu'il faisait bô!!!):
http://www.kalbarj.fr/presentation_reportages_2014.php
Et les questions sont là :
1- Sur combien de photos peut-on voir (même partiellement) notre bien aimé GrosDadou ?
2- Combien de doigts de notre bien aimé Président peut-on voir distinctement sur l'ensemble des photos ?
3- Quel est le jeu le plus pris en photo ?
Un goodies spécial 10 ans pour le premier à répondre juste aux 3 questions
Serez-vous plus rapide que Didier?
Le jeu des questions sur l'album photo 2014
- Pascal Ribrault
- nowoczesne kuchnie wrocław
Le jeu des questions sur l'album photo 2014
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
-
Aurelie Claudel
Re: Le jeu des questions sur l'album photo 2014
Voici mes réponses:
_David est présent (tout ou en partie) sur 14 photos,
_9 doigts de Yannick sont visibles sur l'ensemble des photos (grâce à ma loupe j'arrive à en distinguer 3 sur son genou pendant le tournoi de Magik)
_Le jeu le plus pris en photo est Istanbul (même si je me souvenais plutôt de Vodka Ice
et Boudje d'Intrigue
)
Aurélie
_David est présent (tout ou en partie) sur 14 photos,
_9 doigts de Yannick sont visibles sur l'ensemble des photos (grâce à ma loupe j'arrive à en distinguer 3 sur son genou pendant le tournoi de Magik)
_Le jeu le plus pris en photo est Istanbul (même si je me souvenais plutôt de Vodka Ice
Aurélie
- Loic Cottard
voici les miennes :
- Doudou est présent 16,5 fois : 12 fois en personne ; et comme on dit que la compagne de quelqu'un est sa moitié, nous pouvons dire que Magali est la moitié de David; sachant qu'elle apparait 9 fois. Nous avons donc 12+9/2=16.5.
- on ne voit distinctement qu'un seul "doigt" de Yannick. Je parle bien d'un "doigt d'honneur", il n'en fait qu'un seul sur l'ensemble des photos
- enfin le jeu le plus représenté sur les photos, c'est le jeu d'acteur : clairement chacun donne l'impression de réfléchir à ce qu'il va jouer, alors qu'aux vues des consommations de bière, personne n'est en état de la moindre réfléxion durant le Kalbarj.
Et voilà, si avec ça je gagne pas le prix, c'est que le jury est vendu...
- Doudou est présent 16,5 fois : 12 fois en personne ; et comme on dit que la compagne de quelqu'un est sa moitié, nous pouvons dire que Magali est la moitié de David; sachant qu'elle apparait 9 fois. Nous avons donc 12+9/2=16.5.
- on ne voit distinctement qu'un seul "doigt" de Yannick. Je parle bien d'un "doigt d'honneur", il n'en fait qu'un seul sur l'ensemble des photos
- enfin le jeu le plus représenté sur les photos, c'est le jeu d'acteur : clairement chacun donne l'impression de réfléchir à ce qu'il va jouer, alors qu'aux vues des consommations de bière, personne n'est en état de la moindre réfléxion durant le Kalbarj.
Et voilà, si avec ça je gagne pas le prix, c'est que le jury est vendu...
-
David Billoud
Ma réponse est 42 ... pour les trois questions. Et pour toutes les autres d'ailleurs.
Ma victoire est incontestable.
Ma victoire est incontestable.
Rodada, Master of Coins
-
Pierre Dupey
alors, je tente....
David n'est présent sur aucune photo....il n'aime pas ça par contre Mag en illumine un certain nombre.
Notre cher et beau président n'a pas de doigts, il utilise la télékinésie (+1 pour les lèche-culs)
et la dernière question, vous pouvez la répéter...
Assurément j'ai gagné.
David n'est présent sur aucune photo....il n'aime pas ça par contre Mag en illumine un certain nombre.
Notre cher et beau président n'a pas de doigts, il utilise la télékinésie (+1 pour les lèche-culs)
et la dernière question, vous pouvez la répéter...
Assurément j'ai gagné.
-
Guillaume Stora
Alors,
1. Dadou est présent sur TOUTES les photos : sa présence plane sur le KALBARJ !
2. Pour les doigts du Président, on ne voit distinctement que ceux que son Honorable Présidence souhaite afficher en public (en privé la réponse serait différente ; j'espère toutefois que la Grande Censure ne m'empêchera donc pas de préciser qu'en privé il montre et utilise l* ***** **** ************ ** *** ******)
3. Le jeu le plus pris en photo, c'est la Vie ! Bon, ok, je suis un peu fatigué en arrivant à la 3è question.
Question subsidiaire. Bah oui, j'ai été plus rapide que Didier
1. Dadou est présent sur TOUTES les photos : sa présence plane sur le KALBARJ !
2. Pour les doigts du Président, on ne voit distinctement que ceux que son Honorable Présidence souhaite afficher en public (en privé la réponse serait différente ; j'espère toutefois que la Grande Censure ne m'empêchera donc pas de préciser qu'en privé il montre et utilise l* ***** **** ************ ** *** ******)
3. Le jeu le plus pris en photo, c'est la Vie ! Bon, ok, je suis un peu fatigué en arrivant à la 3è question.
Question subsidiaire. Bah oui, j'ai été plus rapide que Didier
- Didier Duchon
D'un autre côté, ayant pris les photos, j'ai décidé de ne pas participer pour ne pas fausser la compétition. En effet, je n'ai pas posté toutes les photos, il pourrait donc y avoir quelques surprises sur des photos floues et non diffusées. Mais je ne sais pas où se trouve la carte mémoire correspondante.