Organisation des repas
-
David Billoud
- nowoczesne kuchnie wrocław
Re: Organisation des repas
et c'est super-Kokine qui crie "vive le gingembre !" .. ha ben bravo !
Rodada, Master of Coins
-
Pierre Dupey
Ouais cette année je pensais faire un sympathique plat indien à base de curry et de tabasco : 2 l en commande....
sinon, j'avais penser proposer de la cervelle farcie aux rognons, ça vous dit?
sinon, j'avais penser proposer de la cervelle farcie aux rognons, ça vous dit?
-
David Billoud
j'ai un autre projet, ou il faut également farcir quelque chose avec une bouteille de tabasco de 2L ... 
Rodada, Master of Coins
-
Cédric Landru
je viens d'avoir un accident, un truc con qui a fait que j'ai déchiré un muscle au niveau du tendon d'achiles.
ça sera en cours de réparation pendant le Kalbarj, et je ne sais pas si je pourrai supporter de rester debout pour la préparation des repas (je me suis inscrit à 2 repas). Je pourrais toujours lancer les plats et mandater quelqu'un pour surveiller.
ça sera en cours de réparation pendant le Kalbarj, et je ne sais pas si je pourrai supporter de rester debout pour la préparation des repas (je me suis inscrit à 2 repas). Je pourrais toujours lancer les plats et mandater quelqu'un pour surveiller.
- Loic Cottard
a mon avis, il est possible à un chef de rester assis sur une chaise en criant ses ordres à ses assistants sans bouger. Et en les engueulant quand il n'ont pas effectués la tache comme on l'avait prévu.
C'est pas à ça qu'on reconnait un chef d'ailleurs ? (en cuisine ou ailleurs ...)
C'est pas à ça qu'on reconnait un chef d'ailleurs ? (en cuisine ou ailleurs ...)