L'été dernier, David avait évoqué l'idée de la présence éventuelle d'une nounou pour occuper les quelques enfants durant la journée, avec participation des parents concernés. Est-il toujours prévu que ça se mette en place ? Si oui, dans quelles conditions ? Peut-on recenser les parents qui seraient intéressés ?
On aura avec Nous le petit dernier, Noé, 10 mois...
Une nounou pour la garde des petiots ?
- Jean-Baptiste Dupressoir
- nowoczesne kuchnie wrocław
Une nounou pour la garde des petiots ?
Dernière modification par Jean-Baptiste Dupressoir le mar. 14 mai 2013 08:24, modifié 2 fois.
Anne et Jib de Reims
-
Guillaume Pinglaut
Re: Une nounou pour la garde des petiots ?
Cela peut nous intéresser pour Gabrielle 3 ans et demi....
-
David Billoud
Le sujet avait été effectivement abordé mais faute de personnes intéressées, le projet était tombé à l'eau.
Si plusieurs personnes sont demandeuses cette année, faites comme guillaume, postez le nom, le nombre et l'âge de vos loupiots.
Si des locaux connaissent éventuellement des AM sympas et qualifiées sur le secteur de fougères, je prends l'info aussi.
Sinon, je verrai avec le directeur de la MFR s'il a quelqu'un à nous conseiller.
Quoi qu'il en soit, il nous faut connaitre le nombre d'enfants concernés, leurs âges et le nombre d'heures de garde nécessaires
Des bisous à tous et bienvenue sur le forum
David
Si plusieurs personnes sont demandeuses cette année, faites comme guillaume, postez le nom, le nombre et l'âge de vos loupiots.
Si des locaux connaissent éventuellement des AM sympas et qualifiées sur le secteur de fougères, je prends l'info aussi.
Sinon, je verrai avec le directeur de la MFR s'il a quelqu'un à nous conseiller.
Quoi qu'il en soit, il nous faut connaitre le nombre d'enfants concernés, leurs âges et le nombre d'heures de garde nécessaires
Des bisous à tous et bienvenue sur le forum
David
Rodada, Master of Coins
-
Cédric Landru
Je pourrais être intéressé pour Yann et Ethan (7 et 5 ans).
Pour le nombre d'heures, faut que je vois avec Kami (elle ne s'est pas encore inscrite à cause de pas de garde pour les 2 monstres) !
Pour le nombre d'heures, faut que je vois avec Kami (elle ne s'est pas encore inscrite à cause de pas de garde pour les 2 monstres) !
- Loic Cottard
et si on les mangeait à la broche. ça règlerait le problème de gardiennage et en plus ça ferait des repas...
Bon OK je sors.
Bon OK je sors.