Pbm inscriptions aux repas

Des tables, des gens, des jeux, what else?
Lelfe Sylvain
nowoczesne kuchnie wrocław

Pbm inscriptions aux repas

Message par Lelfe Sylvain »

Bonjour à toute la fine équipe,

La famille Parise s'est bien inscrit cette année pour un séjour lors de la première semaine du Kalbarj. Avant d'envoyer mon chèque, je voudrai régler un petit problème de repas : en effet, nous n'arrivons pas à valider les repas du 15 juillet au soir et uniquement pour mon épouse le repas du 16 juillet midi.

Je me doute bien que ce sont les dates qui voient arriver le plus de monde car long week-end, et je comprends que cela peut bloquer l'accès aux chambres, mais pour le repas que l'on peut prendre autant à l'extérieur (et parfois sur l'herbe, j'ai des photos :D ) qu'à l'intérieur, je trouve cela étonnant de limiter le nombre de place. Mais si 'tel est le code' alors nous nous organiserons autrement, mais il faut qu'on le sache, ne serait-ce que pour le montant du chèque.

Pourrions-nous espérer partager le même repas que vous ce 15 juillet (et 16 midi) ?

Ludiquement

Yannick Mescam
Administrateur du site

Re: Pbm inscriptions aux repas

Message par Yannick Mescam »

Bonjour

Effectivement, le nombre de repas est limité à 105 personnes, car il y a une limite physique aux nombres de personnes que l'on peut faire asseoir dans le réfectoire, au nombre d'assiettes/couverts dont dispose la MFR... Et les repas du premier week-end sont quasiment à cette limite.

David à contacté la MFR, on peut monter jusqu'à 120 personnes, en mettant des gens sous le barnum, voire sous le préau de l'internat... Cela ne devrait durer que peu de repas.

La jauge a été augmenté, vous devriez maintenant pouvoir compléter les repas qu'il vous manque.

Lelfe Sylvain

Message par Lelfe Sylvain »

Merci !

edit : euh, non, cela bloque toujours, alors que le plafond de 120 n'est pas atteint. 113 pour pour samedi et 117 pour dimanche. :(

Yannick Mescam
Administrateur du site

Message par Yannick Mescam »

On a fermé les inscriptions pour faire une grosse session de tetris, il y a beaucoup plus d'inscrits que de lits. On rouvre ça sous peu, en faisant une communication générale

Répondre

Revenir à « Les tables 2023 »