Covid19 vs Kalbarj20
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
- nowoczesne kuchnie wrocław
Re: Covid19 vs Kalbarj20
Il me semble que les tests sont réservés à ceux qui ont les symptômes, du moins c'était le cas la dernière fois que je me suis intéressé au sujet.
Si tu présentes des symptômes de covid, le mieux est peut-être d'agir responsablement et de ne pas venir.
Si tu as l'opportunité de faire un test et que cela te rassure, pourquoi pas, on ne va pas t'en empêcher.
Mais sinon, on ne demande à personne de se faire tester auparavant.
Si tu présentes des symptômes de covid, le mieux est peut-être d'agir responsablement et de ne pas venir.
Si tu as l'opportunité de faire un test et que cela te rassure, pourquoi pas, on ne va pas t'en empêcher.
Mais sinon, on ne demande à personne de se faire tester auparavant.
-
Gling-Gling
Bonjour,Pascal Ribrault a écrit :A priori nous souhaitons éviter les passages occasionnels pour préserver autant que possible un confinement "interne".Gweltaz Chatel a écrit :Salut, une petite question : est-ce que les passages occasionnels, pour un après-midi par exemple, seront possibles cette année pour les quasi-intrus ?
1 mois plus tard, maintenez-vous votre décision ?
Ce n'est pas que je fais le forcing, mais avec «a priori» et «souhaitons» cela laisse la possibilité de changer d'avis
Bon courage pour votre organisation dans tous les cas
-
Vainamoinen
Sinon j'ai une question intéressée : au vu de la préparation de cette session, reste-t-il de la place pour des inscriptions tardives (j'en doute, mais ça ne coûte rien de demander) ?
j'ai un partenaire de jeu qui serait intéressé par mercredi 15-vendredi 24...
Et sinon merci pour les efforts consacrés à rendre le séjour possible.
j'ai un partenaire de jeu qui serait intéressé par mercredi 15-vendredi 24...
Et sinon merci pour les efforts consacrés à rendre le séjour possible.
-
David Billoud
Il faut voir.
Ecris moi par mail, on peut voir si y'a de la place.
Ecris moi par mail, on peut voir si y'a de la place.
Rodada, Master of Coins
- Didier Duchon
Bonjour
Questions pratiques concernant les masques :
Il faut toujours en mettre ?
Si OUI :
- Accéderons nous quotidiennement à une machine à laver (pour des masques réutilisables) ?
- Devons-nous privilégier des masques jetables ?
Dans les 2 cas, il faut compter au moins 4 masques par jour et par personne. VRAI ?
Grosso modo, 1 le matin, 2 l'après-midi, 1 le soir, 1 la nuit sachant que ceux qui font le matin et la nuit doivent être assez peu nombreux
Questions pratiques concernant les masques :
Il faut toujours en mettre ?
Si OUI :
- Accéderons nous quotidiennement à une machine à laver (pour des masques réutilisables) ?
Dans les 2 cas, il faut compter au moins 4 masques par jour et par personne. VRAI ?
Grosso modo, 1 le matin, 2 l'après-midi, 1 le soir, 1 la nuit sachant que ceux qui font le matin et la nuit doivent être assez peu nombreux
-
Yannick Larvor
Aux dernières nouvelles (http://kalbarj.fr/forum/viewtopic.php?f ... t=50#p1053), non:
Mais le calcul semblait bon:)Pas d'obligation du port de masques ou de gants, buvette toujours en libre-service, avec du gel désinfectant à portée
-
Olivier Gauthier
Je note tout de même
Merci d'avance et à très vite
Olivier
Du coup, apportons nous nos masques pour officier en cuisine ou bien y en aura-t-il mis à disposition ?Pascal Ribrault a écrit : - pas de petites mains en cuisine, juste le responsable de la recette, avec masque de rigueur
Merci d'avance et à très vite
Olivier
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Oui, pour la cuisine, la MFR fournit charlotte, masques et gants
- Pascal Ribrault
Je pense qu'il faut tout de même conseiller le port du masque car selon les directives scientifiques c'est de loin le meilleur instrument de protection à la fois pour éviter d'infecter et d'être infecter...
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
- Didier Duchon
Du coup, ma question reste d'actualitéPascal Ribrault a écrit :Je pense qu'il faut tout de même conseiller le port du masque car selon les directives scientifiques c'est de loin le meilleur instrument de protection à la fois pour éviter d'infecter et d'être infecter...