après un passage nonchalant sur les repas, je viens de réaliser que le même jour, le 14 juillet, nous mangerons deux fois du poulet.
Moi qui ne suis pas toujours à l'aise en présence des gallinacés, me voilà traumatisé...
l'un de nos vaillants cuisinier de ce jour peut il faire quelque chose ? (en remplaçant le poulet par un chili bien épicé, ou une fondue de piment au wazabi ou bien encore une crème de moutarde au poivre )
alarme
- Loic Cottard
- nowoczesne kuchnie wrocław
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Re: alarme
Le créneau de repas d'Erwann a été changé pour éviter la fatal combo patates/pâtes/riz/frites/patates, en échangeant avec Magali qui met de la salade au milieu de tout ça, ça aère un peu. Du coup on a escalopes de poulet le midi et cuisses de poulet le soir, mais ça nous a pas paru déconnant.
- Loic Cottard
Re: alarme
non, pas ça, pas le poulet. AAAHHHHH
Ils sont partout, ils ont même pris possession de l'esprit de Yannick. Ils nous observe, ils sont là pour nous réduire en esclavage, pour nous faire cultiver le mais dont ils se repaissent avant de picorer nos corps jusqu'au trépas......
** avale sa petite pilule rose et sa petite pilule verte **
Tiens ! qu'est ce que je fais là moi ? ??
je ne me souviens de rien
bon et bien je vais retourner dans ma chambre aux murs matelassés avec mes amis imaginaires
ps : si vous saviez comme c'est difficile de taper sur le clavier avec une camisole...
Ils sont partout, ils ont même pris possession de l'esprit de Yannick. Ils nous observe, ils sont là pour nous réduire en esclavage, pour nous faire cultiver le mais dont ils se repaissent avant de picorer nos corps jusqu'au trépas......
** avale sa petite pilule rose et sa petite pilule verte **
Tiens ! qu'est ce que je fais là moi ? ??
je ne me souviens de rien
bon et bien je vais retourner dans ma chambre aux murs matelassés avec mes amis imaginaires
ps : si vous saviez comme c'est difficile de taper sur le clavier avec une camisole...