Oldies but goodies 2025, de la boutique Kalbarj

Des tables, des gens, des jeux, what else?
Pascal Ribrault
nowoczesne kuchnie wrocław

Oldies but goodies 2025, de la boutique Kalbarj

Message par Pascal Ribrault »

Hello ami(e)s Kalbarjot(e)s
Pour l'édition 2025 et aux vues des multiples demandes de réimpression nous vous proposons "oldies et goodies 2025". Nous avons ouvert une boutique en ligne à l'adresse suivante :
https://kalbarj.myspreadshop.fr/ où vous allez pouvoir donner libre court à votre folie dépensière.
Vous pouvez commander librement parmi les goodies que nous vous proposons, certains étant de fameux les oldies tant réclamés par ceux qui n'avaient pas eu la chance d'en être...
Attention aux frais de port, vous pouvez vous organisez entre vous pour faire des commandes groupées ;).
Le règlement se fait directement sur le site, nous ne prenons aucune marge sur les produit afin de vous assurer le prix le plus bas possible.
Jusqu'au 25/04 vous bénéficiez d'une réduction de lancement de 25% sur tout alors ne trainez pas!
Nous rajouterons selon notre humeur et nos inspirations d'autres petites folies personnalisées que nous vous annoncerons au fur et à mesure, pour maintenir la hype ;).
Je peux cependant annoncer qu'il n'y a malheureusement pas de peignoir disponible dans le catalogue....
A bientôt et kalbarjiquement
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!

Pascal Ribrault

Re: Oldies but goodies 2025, de la boutique Kalbarj

Message par Pascal Ribrault »

Il ne reste plus que 3 jours pour bénéficier des -25% sur tous les articles de la boutique Kalbarj.
En plus des oldies sweats, t-shirts et tablier vous pouvez aussi y découvrir des nouveautés de folie !!
Nouveaux t-shirt, nouveau sweat, casquette, coussin, peluche !!! et d'autres extravagances sont à venir !!
https://kalbarj.myspreadshop.fr/
Allez donc y jeter un oeil si cela vous dit. N'hésitez pas à vous mettre à plusieurs pour réduire les frais de port. Nous vous rappelons que nous avons tiré les prix au plus bas et que nous ne prenons donc rien sur la vente.
A bientôt les zouzous, cela approche... et c'est bon
Kalbarjiquement,
Pascal
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!

Répondre

Revenir à « Les tables 2025 »