Les goodies 2021

3 semaines de jeu en juillet avec des zombies, des cubes en bois et même des trains!!
Pascal Ribrault
nowoczesne kuchnie wrocław

Les goodies 2021

Message par Pascal Ribrault »

Suite à vos demandes répétées et insistantes nous avons décidé magnanimement de vous écouter (comme quoi, qui a dit que l'on était pas à l'écoute? hein? qui? qu'il se dénonce! qu'on le dénonce !! ... Loïc? J'en étais sûr...) et de vous proposer de nouveau sweat pour l'édition 21.

Nous espérons cependant qu'ils auront plus de succès que les peignoirs de l'édition 19 que l'on ne vous voit pas porter.... (quel gachis...).

Afin d'aller toujours plus loin nous vous proposerons un nouveau visuel pour les sweat et pour cela nous en appelons à vos talents de créateurs (c'est pas gentil ça?).

Donc si vous avez des idées de visuels, des bases d'inspirations, des idées de design, c'est ici qu'il faut en faire part. Nous regarderons, ferons le tri, peut-être un sondage et nous verrons bien...

En attendant, portez-vous bien !!
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!

Cédric Landru

Re: Les goodies 2021

Message par Cédric Landru »

Du temps où on pouvait sortir de chez soi sans combinaison hazmat, j'avais proposé des sacs en tissus et des piste à dés en néoprene (avec des pressions pour que ça soit plat dans la boite).
Dans le même genre, on doit pouvoir faire des deckbox pour ranger sont terraforming mars ou des minibols pour les ressources.

Enfin, y'a plein de trucs à tirer de ça.

Après, on peut aussi la combinaison Hazmat....

Loic Cottard

Re: Les goodies 2021

Message par Loic Cottard »

on ne porte pas les peignoirs de la 19e édition parce qu'ils étaient très moches (quelle idée d'avoir confié la confection du visuel à l'école maternelle de Fougères...). Mieux vaudrait en refaire une série.

Moi j'osais pas le demander, parce que je pensais qu'on ne faisais que des séries unique de goodies. Mais si on refait des sweats, on peut refaire des peignoirs ! parfait !
Reste plus qu'à trouver un visuel sympa. :D

Répondre

Revenir à « Les Tables 2021 »