Du bon jeu de chez Super Meeple, Renegade, Lucky Duck et autres
-
waterpolo
- nowoczesne kuchnie wrocław
Re: Du bon jeu de chez Super Meeple, Renegade, Lucky Duck et autres
Hello Yannick
Y a t-il encore un Clanck Legacy dispo ?
J'ai cru en compter que trois dans les commandes sur les forums, alors je l'espère...
A ton écoute.
Laurent Q.
Y a t-il encore un Clanck Legacy dispo ?
J'ai cru en compter que trois dans les commandes sur les forums, alors je l'espère...
A ton écoute.
Laurent Q.
-
Olivier Gauthier
Salut,
je craque, si c'est encore possible je souhaite ajouter
ENDEAVOR - Jeu de Base Age Of Sail VF
ENDEAVOR – Extension L'Age de L'expansion (mais seulement si je peux avoir je le jeu de base bien sur ...)
GLEN MORE 2 CHRONICLES – Extension Highland Games FR
Merci !
Olivier
je craque, si c'est encore possible je souhaite ajouter
ENDEAVOR - Jeu de Base Age Of Sail VF
ENDEAVOR – Extension L'Age de L'expansion (mais seulement si je peux avoir je le jeu de base bien sur ...)
GLEN MORE 2 CHRONICLES – Extension Highland Games FR
Merci !
Olivier
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Normalement non, les 4 exemplaires sont déjà pris.
Je vais redemander au cas où ça aurait changé depuis la dernière fois.
Edit: c'est mort, il y a une annonce de réimpression, donc plus rien en stock
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
D'après les informations que j'ai le jeu de base revient le 23 juillet... Ca peut passerOlivier Gauthier a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 17:34 ENDEAVOR - Jeu de Base Age Of Sail VF
-
Olivier Gauthier
CoolYannick Mescam a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 22:02D'après les informations que j'ai le jeu de base revient le 23 juillet... Ca peut passerOlivier Gauthier a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 17:34 ENDEAVOR - Jeu de Base Age Of Sail VF
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
Bon, désolé, je viens d'avoir le commercial au téléphone, il semblerait qu'il y ait d'obscurs problèmes de transport en bateau, de covid, de transporteurs routiers incompétents, qui font qu'Endeavor le jeu de base, ce n'est absolument pas certain qu'on en ait...
-
Olivier Gauthier
c'est noté ! merci.Yannick Mescam a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 11:01 Bon, désolé, je viens d'avoir le commercial au téléphone, il semblerait qu'il y ait d'obscurs problèmes de transport en bateau, de covid, de transporteurs routiers incompétents, qui font qu'Endeavor le jeu de base, ce n'est absolument pas certain qu'on en ait...
O
-
Anne Beluze
Salut,Yannick Mescam a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 23:01S'il arrive à temps pour le wel-plai, je peux charger Gilles de faire le taxi. Sinon, Peut-être que Philippe, au voyage d'un trajet Toulouse-Rennes, peut vous l'apporterAnne Beluze a écrit : ↑ven. 18 juin 2021 16:36 On est aussi intéressés par Gorinto (+ extension dragon) mais si j'ai bien compris, il ne sera disponible qu'en septembre. Est-ce qu'on peut quand même le commander à prix réduit quitte à le récupérer quand il sera dispo ? Dans ce cas, comment le récupérer ?
Edit: Pour le moment, il arriver après le début du wel-plai, donc il faudra demander à Philippe cet été s'il peut faire le transport
Si Philippe est d'accord, pas de souci pour nous pour qu'il fasse le transporteur pour Gorinto + extension dragon. Au contraire, ça nous donnera une occasion de l'inviter à la maison ! Tu peux donc compter Gorinto et son extension dans notre commande.
A très bientôt,
Anne et Lionel
- Yannick Mescam
- Administrateur du site
On pourra lui demander cet été, et je le mettrai dans la commande de septembreAnne Beluze a écrit : ↑lun. 21 juin 2021 14:05 Si Philippe est d'accord, pas de souci pour nous pour qu'il fasse le transporteur pour Gorinto + extension dragon. Au contraire, ça nous donnera une occasion de l'inviter à la maison ! Tu peux donc compter Gorinto et son extension dans notre commande.
-
Baptiste Chevreau
Du coup pour les 4 exemplaires c'est quand même bon ou c'est mort ?Yannick Mescam a écrit : ↑dim. 20 juin 2021 21:52Normalement non, les 4 exemplaires sont déjà pris.
Je vais redemander au cas où ça aurait changé depuis la dernière fois.
Edit: c'est mort, il y a une annonce de réimpression, donc plus rien en stock
Baptiste