Plus sérieusement, on a quand même généralement beau temps à Fougères, la pluie se fait plutôt rareCédric Landru a écrit :Tant qu'à s'adapter au temps, on peut pas faire un ciré plutôt qu'un canotier qui va s'envoler par temps calme à fougères ,
Les goodies 2020
- Jean-Baptiste Dupressoir
- nowoczesne kuchnie wrocław
Re: Les goodies 2020
Anne et Jib de Reims
- Loic Cottard
en premier lieu, je voudrais m'insurger :
- David, tu as répondu non avant même que je n'ai fais ma proposition. le protocole n'est pas respecté. Et si on commence à mépriser le protocole, où va t'on ?
- Aurélie, tu nous propose un gant de toilette. Mais c'est comme si tu proposais une partie de pile ou face à des joueurs de gallerist. Comme si tu proposais un sandwich SNCF pour un repas du KALBARJ
en deuxième lieu, je vois bien que vous ne savez plus trop quoi choisir.
-On propose des tasses isotherme, alors que nous avons déjà les verres
- on propose des pyjamas/nuisettes parce qu'on n'ose pas y aller franco.
Je vous sens perdu
Heureusement, j'ai une idée. Une idée révolutionnaire. Un truc qui changerait à jamais la face du KALBARJ. Un truc qui fournirait joie, gaité et bonheur à chacun. Un truc permettant d'affirmer son appartenance à la caste des kalbarjots, tout en offrant swag, confort et utilité :
UN PEIGNOIR, nom de dieu !!
Un grand, un beau, avec le logo du kalbarj dessus.
Mais ouvrez les yeux mécréants, le peuple des joueurs le réclame depuis trop longtemps. Vous ne pourrez nous priver de cette juste rétribution plus longtemps.
C'est le lutte finale, groupons nous et demain,
nous aurons un peignoir, pour sortir du bain...
hasta siempre la peignoirdia
- David, tu as répondu non avant même que je n'ai fais ma proposition. le protocole n'est pas respecté. Et si on commence à mépriser le protocole, où va t'on ?
- Aurélie, tu nous propose un gant de toilette. Mais c'est comme si tu proposais une partie de pile ou face à des joueurs de gallerist. Comme si tu proposais un sandwich SNCF pour un repas du KALBARJ
en deuxième lieu, je vois bien que vous ne savez plus trop quoi choisir.
-On propose des tasses isotherme, alors que nous avons déjà les verres
- on propose des pyjamas/nuisettes parce qu'on n'ose pas y aller franco.
Je vous sens perdu
Heureusement, j'ai une idée. Une idée révolutionnaire. Un truc qui changerait à jamais la face du KALBARJ. Un truc qui fournirait joie, gaité et bonheur à chacun. Un truc permettant d'affirmer son appartenance à la caste des kalbarjots, tout en offrant swag, confort et utilité :
UN PEIGNOIR, nom de dieu !!
Un grand, un beau, avec le logo du kalbarj dessus.
Mais ouvrez les yeux mécréants, le peuple des joueurs le réclame depuis trop longtemps. Vous ne pourrez nous priver de cette juste rétribution plus longtemps.
C'est le lutte finale, groupons nous et demain,
nous aurons un peignoir, pour sortir du bain...
hasta siempre la peignoirdia
- Loic Cottard
J'ai repris ma petite pilule, ça va mieux.
Je plussois pour la piste à dés. ça sert à lancer les dés et pour les petits modèles, ça sert à mettre les pions du jeu. Testé sur une partie de "underwater cities l'an dernier, c'était bien pratique.
Mais quand même un peignoir ça donne envie...
Je plussois pour la piste à dés. ça sert à lancer les dés et pour les petits modèles, ça sert à mettre les pions du jeu. Testé sur une partie de "underwater cities l'an dernier, c'était bien pratique.
Mais quand même un peignoir ça donne envie...
-
Julien Gauthier
Et si un jour, comme ça pouf, je met 10€ dans une cagnotte.
Et qu'on est plusieurs à faire pouf.
Et qu'on t'achètes un peignoir.
Et qu'on le logote stylé Kalbarj...
Est ce que tu le porteras matin, midi et soir pendant toute la durée du Kalbarj? Je pense que l'investissement en voudra la peine.
Du coup, je vote pour un joli Fushia, ca ira bien avec ton bronzage.
PS: si on a des sous en excès, je propose des pantoufles Rose Girly. Assorties. Peut être même avec un logo Kalbarj tiens, soyons fous.
Et il ne faut pas sous estimer le pouvoir de leetchi.

Et qu'on est plusieurs à faire pouf.
Et qu'on t'achètes un peignoir.
Et qu'on le logote stylé Kalbarj...
Est ce que tu le porteras matin, midi et soir pendant toute la durée du Kalbarj? Je pense que l'investissement en voudra la peine.
Du coup, je vote pour un joli Fushia, ca ira bien avec ton bronzage.
PS: si on a des sous en excès, je propose des pantoufles Rose Girly. Assorties. Peut être même avec un logo Kalbarj tiens, soyons fous.
Et il ne faut pas sous estimer le pouvoir de leetchi.

- Loic Cottard
malheureusement, je me vois contraint de repousser cette proposition, même si elle est tentante.
- d'abord, parce que je me suis engagé à ne pas porter le peignoir toute la journée, auprès de David qui craignait de voir une horde de joueurs peignoirdisé déferler sur la KALBARJ et qui utilisait ce prétexte (fallacieux)
- ensuite, contrairement à ce que laisse entendre la désinformation, je ne suis pas le seul à vouloir porter haut les couleurs du KALBARJ en sortant de ma douche ou de la piscine. Nous sommes nombreux, de plus en plus nombreux.
hasta siempre la peignoirdia...
- d'abord, parce que je me suis engagé à ne pas porter le peignoir toute la journée, auprès de David qui craignait de voir une horde de joueurs peignoirdisé déferler sur la KALBARJ et qui utilisait ce prétexte (fallacieux)
- ensuite, contrairement à ce que laisse entendre la désinformation, je ne suis pas le seul à vouloir porter haut les couleurs du KALBARJ en sortant de ma douche ou de la piscine. Nous sommes nombreux, de plus en plus nombreux.
hasta siempre la peignoirdia...
-
Jurek Groniecki
Salut a vous et que dite vous de pions avec un jolie K
- Loic Cottard
repentez vous pauvres pêcheurs !
oui. En refusant obstinément d'accéder au choix du peuple des kalbarjots vous avez offensé les dieux de la ludicité.
Le coronavirus n'est pas une épidémie due à un pangolin, c'est la punition qui nous a été envoyé pour avoir refuser trop longtemps l'obtention du peignoir pour tous.
mais tout n'est pas perdu.
En louant le saint peignoir et en faisant pression sur nos instance dirigeante pour obtenir enfin ce goodies tant mérité, nous pouvons encore sauver notre séjour.
C'est notre dernière chance
oui. En refusant obstinément d'accéder au choix du peuple des kalbarjots vous avez offensé les dieux de la ludicité.
Le coronavirus n'est pas une épidémie due à un pangolin, c'est la punition qui nous a été envoyé pour avoir refuser trop longtemps l'obtention du peignoir pour tous.
mais tout n'est pas perdu.
En louant le saint peignoir et en faisant pression sur nos instance dirigeante pour obtenir enfin ce goodies tant mérité, nous pouvons encore sauver notre séjour.
C'est notre dernière chance
Au pays du Kalbarj où prospèrent les meeples
Un Peignoir pour les gouverner tous
Un Peignoir pour les unir,
Un Peignoir pour les sécher tous,
Et dans les jeux les lier,
Au pays du Kalbarj où les dés règnent.
Un Peignoir pour les gouverner tous
Un Peignoir pour les unir,
Un Peignoir pour les sécher tous,
Et dans les jeux les lier,
Au pays du Kalbarj où les dés règnent.
-
Cédric Landru
des masques floqué aux couleurs du Kalbarj, c'est possible ?