jeux de rôle

pour organiser et planifier.... les jeux
Nathalie Pinglaut
nowoczesne kuchnie wrocław

jeux de rôle

Message par Nathalie Pinglaut »

Bonjour, je serais là durant tout le séjour avec Mon mari, guillaume et ma fille Gabrielle. J'aurais donc le temps de vous faire du Cthulu en one shot et du Shadowrun (soyez indulgent ce sera mon premier). Si certain veulent absolument de l'héroïque fantaisie, je pourais faire du D&D 3.5 faërun ou du pathfinder.
Je proposerais pour chaque univers soit des pré tiré, soit des perso existant et si vraiment rien ne vous tente on en fera ensemble.
Laissé moi un post pour vous inscrire pour me permettre d'organiser les tables de jeux et les dates. :geek:

Ludovic Abuaf

Re: jeux de rôle

Message par Ludovic Abuaf »

Bonjour en ce qui me concerne j'arrive le 13 Juillet je pense masteuriser durant mon petit séjour d'une semaine une ou deux parties de Hollow earth expedition.
perso préparer par mes soins ou le jour J à vous de voir.

Romain Bassac

Message par Romain Bassac »

Hello,

Je suis partant pour un one shot de cthulhu
je serais présent du 25 au 30 juillet

Romain Bassac

Message par Romain Bassac »

Et si quelqu'un peut mastériser un Jdr sur les Super Heros (type Marvel), je serai partant aussi...

Razorbill

Message par Razorbill »

Toujours partant pour du Cthulhu (moins pour Shadowrun, mais il parait qu'il ne faut pas dire à La Fontaine qu'on lit du Boileau).

Je ne pense pas avoir le temps de préparer du L5R mais je vais toujours essayer (on ne se refait pas)

Romain Bassac a écrit :Hello,

Je suis partant pour un one shot de cthulhu
je serais présent du 25 au 30 juillet
Les Tables se finissant le 24 juillet, ça va poser un souci ^^. Tu es inscrit du 11 au 16 juillet, selon la grille du planning.
Mike, présent aux Tables du 17 au 21 juillet 2015

desenquisse

Message par desenquisse »

Je vais essayer de préparer un petit one shot, soit sur du médiéval, soit sur de l'occulte contemporain (World of Darkness humains, ou Mage Ascension), mais j'ai un gros lump de boulot qui vient de me tomber sur les cuisses d'ici aux tables donc je ne sais pas si j'aurai le temps. Mais bon, je prendrai quelques affaires :)

Répondre

Revenir à « A Kwa kon joue? »