Figurines

pour organiser et planifier.... les jeux
Pierre Dupey
nowoczesne kuchnie wrocław

Figurines

Message par Pierre Dupey »

amis pousseurs de figurines, vous êtes une minorité au kalbarj, vous faites partie de la confrérie des gens qui aiment bien les règles toutes bizarres pleines d'exceptions et de cas qui déséquilibrent le jeu, voire des fois vous utilisez d'infâmes Billouteries pour parvenir à vos fins.
Donc pour vous, je vous propose le match retour de la partie de l'an dernier...où le bien incarné par Guillaume, youyou et moi même avait triomphé des vils forces du mal de Dada, cécé et loic...

tout le monde est le bienvenu, je peux préter 2 armées prêtres à jouer.

Le jeux : WH40K

Pour ceux qui ramènent leurs armées, un mot : on fait dans le mou...toute tentative de grosbillisme primaire sera sévèrement banni :twisted:

bref, pour les décors, je ramène après si vous en avez ça sera encore mieux...

Avis aux amateurs

Ludovic Abuaf

Re: Figurines

Message par Ludovic Abuaf »

j'ai du nécron ou du Tau. Vous jouez sous quelles règles, quelles format et combien de point ? que je puisse prévoir un chouilla...

Loic Cottard

Message par Loic Cottard »

salut Pierre,

pour la revanche, ce qui serait bien, ce serait d'avoir un résumé des règles du jeu pour les novices comme moi.
Cela éviterait qu'on te casse les pieds toutes les 30 secondes.
un truc du genre :
- à distance tu additionnes ça et ça, puis tu lances un nombre de dés égale à ça , ton seuil est égal à ça, le défenseur lance ... etce
- au corps à corps...

si tu as l'occase de nous envoyer avant le kalbarj, on pourrait même le potasser

Biz
LOIC

Loic Cottard

Message par Loic Cottard »

rapport de mission r158gkxx25l :
Comme l'avait prédit les calculs du grand générateur, l'adversaire est maintenant en position de confiance.
Sa vigilance est réévaluée à un taux de 75.283%.
Le seuil est bien inférieur a nos besoins pour mener une contre offensive selon le protocole delta 28kkxt99rkm118-2.

ah ah ah - ah ah ah - aaawwwhhhh aaawwwhhh awh perte de contrôle du complexe hk28, mémoire transitionnelle en cours de réorganisation *** patientez***

que tout soit selon le grand générateur !

Pierre Dupey

ok pas de soucis Loic

pour ludo, format gentil v7, 1500 pts, on part sur une table de 6 joueurs....

pour que tout colle on doit le faire dans les premiers trois jours, histoire d'avoir Jurek....

j'ai en joueurs : jurek, david, loic, cedric, ludo peut etre, guillaume stora peut etre et moi.

Si le ludo serny est motivé ça fera 8, sinon on trouvera une solution...et il reste aussi guillaume avec ces spaces wolves....nous pouvons au pire faire 8 joeurs et un arbitre si tout le monde est motivé (moi, j'achète)

je le répète, pas de liste à base de trucs immondes....genre tyty sales (n'est ce pas monsieur stora) ou de chaotiques à base de helldrake et autres ferocentaurus vénère (n'est ce pas messieurs dada et cece).
franchement, j'ai trop hate....

Guillaume Stora

Message par Guillaume Stora »

Oui, carrément motivé !!
Mais, je ne pourrai pas emporter de gentilles bébêtes : le train c'est moins bien que la voiture pour ça !

On peut envisager de faire des parties en équipes d'au moins 2 joueurs, histoire de s'engueuler avec ses équipiers en plus de ses adversaires ?
:lol:

Pierre Dupey

oui bien sur, après, je ramène normalement 3 armées : orks, eldars et space marines donc je peux prêter...

pour le résumé des règles je suis dessus Loic.

Répondre

Revenir à « A Kwa kon joue? »