Suite à la présence d'une Babysiter à l'A-Rennes des jeux 2014, Baptiste a proposé que l'on fasse éventuellement appel à la même jeune fille de sa connaissance afin de garder nos (vos) nain(e)s.
Reste à voir qui est intéressé(es) ?
Reste à voir quand elle viendrait ?
Reste à voir sur quelle base tarifaire ?
Babysiter or not babysiter
- Pascal Ribrault
- nowoczesne kuchnie wrocław
Babysiter or not babysiter
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
-
David Billoud
Re: Babysiter or not babysiter
Excellente nouvelle.
Excellente idée.
Je vais mail tout le monde vers ce topic pour avoir une idée du nombre d'intéressés.
Affaire à suivre.
Excellente idée.
Je vais mail tout le monde vers ce topic pour avoir une idée du nombre d'intéressés.
Affaire à suivre.
Rodada, Master of Coins
-
Baptiste Chevreau
Salut,
La baby siter que nous avions eu pour le week-end jeux ne sera pas disponible mais c'est pas grave car elle m'a donnée d'autres noms.
Pour info, nous l'avons payé (les parents pas l'assoce) 50€ par jour pour des journée de 8 heures ce n'est pas délirant compte des tarifs pratiqué par les centre de loisirs du coin.
Nous avons répercuté cela à raison de 10€ par enfants et par jours car nous avons eu en tout 12 enfants (7 le samedi et 5 le dimanche).
Les 20€ d'excédents ont permis de payer une partie de la nourriture et du couchage, l'association ayant pris à sa charge le delta.
Si vous avez du monde d'intéress, dites le moi que je trouve une personne.
A tchao
Baptiste
PS : Perso j'aurais pas de gamins car il sont chez les grands parents.
La baby siter que nous avions eu pour le week-end jeux ne sera pas disponible mais c'est pas grave car elle m'a donnée d'autres noms.
Pour info, nous l'avons payé (les parents pas l'assoce) 50€ par jour pour des journée de 8 heures ce n'est pas délirant compte des tarifs pratiqué par les centre de loisirs du coin.
Nous avons répercuté cela à raison de 10€ par enfants et par jours car nous avons eu en tout 12 enfants (7 le samedi et 5 le dimanche).
Les 20€ d'excédents ont permis de payer une partie de la nourriture et du couchage, l'association ayant pris à sa charge le delta.
Si vous avez du monde d'intéress, dites le moi que je trouve une personne.
A tchao
Baptiste
PS : Perso j'aurais pas de gamins car il sont chez les grands parents.
-
Cédric Landru
J’amènerai les miens, au moins pendant quelques jours.
Je ne sais pas encore quand.
David tu as envoyé le mail (je ne l'ai pas reçus, mais mon antispam se comporte étrangement ces derniers temps) ?
Je ne sais pas encore quand.
David tu as envoyé le mail (je ne l'ai pas reçus, mais mon antispam se comporte étrangement ces derniers temps) ?