Les tables auront lieu du mercredi 13 juillet au samedi 30 juillet, soit deux semaines et demi.
Non pas que l'expérience des trois semaines en 2021 ait été négative, mais de manière pragmatique, il n'était pas possible de garder la semaine du 14 juillet et de commencer le vendredi précédent (le 8 juillet), sachant la sortie des classes se fait le jeudi 7 juillet.
Il a donc été décidé de couper la poire en deux et de partir sur deux semaines et demi pour cet été.
Comme les mois à venir restent incertains en ce qui concerne l'évolution des consignes sanitaires, pour le moment, on garde le même mode de fonctionnement que pour la dernière édition avec les quelques mises à jour réglementaires:
limitation à deux personnes par chambres, en dehors des familles (l'internat compte 33 chambres)
limitation à quatre-vingt dix personnes lors des repas
limitation à un cuisinier et son gaffet lors de la préparation des repas (avec l'aide du personnel de la MFR)
pass sanitaire obligatoire
mode cocon, le séjour se fait d'un bloc et ne pourra pas être morcelé
L'AG aura lieu le dimanche 17 juillet au soir, le barnum a été demandé pour la durée du séjour.
L'ouverture des inscriptions aura lieu le vendredi 28 janvier à 20h. Soyez prêts!
Les Tables : les dates 2022
- Pascal Ribrault
- nowoczesne kuchnie wrocław
Les Tables : les dates 2022
Les Maîtres de l'Italie
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!
Ma ludothèque
VENI VIDI LUDI l'asso de jeux ...Paix et Prospérité
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux ..... ..... coucou!!